OPEN DE FRANCE 9U | 5 & 6 Mai

Les 5 & 6 mai, les Parrots ont accueilli 8 équipes de la catégorie 9U recomposées par 11 clubs de la zone Nord du territoire national au stade Léo Lagrange de Nevers. Après avoir accueilli l'ensemble des pratiquants, un échauffement collectif a été proposé à tous les enfants par la nouvelle mascotte des Parrots à savoir PACO le Perroquet ! Les matchs ont débuté à 13h30 et dès les premières manches, nous avons pu assister à de jolies frappes, des attrapés mais aussi bon nombre de retraits pour le plaisir des parents et accompagnateurs présents en masse pour l'occasion. Après une première défaite face Herblay/Colombes, les MiniParrots s'offrent un 1er succès face à Auxerre sur le score de 15 à 14.

Le samedi soir, une restauration sur site a été mise en place pour l'ensemble des équipes et les enfants ont même eu la chance d'assister à une séance Cinéma via un film de Baseball. Le dimanche matin, après un réveil musculaire orchestré par PACO, les enfants ont débuté le programme sportif dès 9h30. En alternant matchs de Beeball et animations diverses (cage de frappe gonflable, sumo gonflable, tir à l'arc, dessin, etc...), la journée a été rythmée par des joies, des peines, des sourires mais aussi beaucoup de fatigue. Mais les GAMBAS d'Anglet ont trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter en finale face aux COUGARS de Montigny le Bretonneux. L'ensemble des bénévoles du club de NEVERS ont œuvré corps et âmes pour créer autour de cette compétition, un événement festif inoubliable pour les enfants.

Un grand MERCI à tous les participants et un énorme MERCI à nos bénévoles ! 

NOËL PARROTS 2017 |

Les enfants sont venus pour une séance spéciale aujourd'hui.

Eh oui, en plus de la casquette commandée lors de la prise de licence , le père noël avait apporté un petit cadeau supplémentaire pour chaque 9U.

Les enfants se sont vus remettre un teeshirt à l'effigie du club. Les voilà prêts pour représenter le Baseball Club de Nevers !!!

Les 12U présents ont pu participer, avec les 9U, au goûter offert et fait par les dirigeants du club, mais pas seulement, merci aux parents qui nous ont fait la surprise d'apporter des gâteaux maison !!

Les jeunes 9U Parrots ont étrenné leur tenue au cours d'un petit match loisir, dans une ambiance conviviale. Les 12U ont pris la deuxième moitié de terrain pour effectuer leur séance dans la bonne humeur pour cette dernière.

Les parents ont pu avoir l'occasion de s'essayer au batting. Chers parents, au vu de votre performance, sachez que le recrutement se fait toute l'année !!

Le Père Noël a appris la joie des enfants lors de cet instant et s'en trouve ravi. De plus, il lui a été rapporté les efforts des bénévoles qui ont fait, d'après ces mots, "un excellent travail".

Joyeux Noël à tous !!!!!!!

article JDC 09/02/2016