SOFTBALL FÉMININ | 3ème RASSEMBLEMENT BFC


Dimanche 30 avril sur le terrain des Cyclones de Fénay, 3 équipes féminines ont été composées sur la base des ententes Nevers/Chalon, Fénay/Auxerre et Besançon/Dijon.
Nos Parrots Girls ont remporté leur 1er match sur le score de 22 à 4 face à l'entente Fénay/Auxerre. Une défense régulière et une discipline en attaque permettra de faire la différence rapidement. Victoire 8 à 7 dans le 2nd match face à l'entente Besançon/Dijon. Un début de match timide et des erreurs de choix défensifs offriront quelques point aux adversaires et il faudra attendre la 5ème manche pour reprendre l'avantage et capitaliser sur les joueuses laissées sur base lors de chaque changement. La 6ème manche sera parfaite avec 3 retraits en 9 lancers et un strikeout sur la dernière frappeuse adverse. 
Le bilan de la journée est très positif et les liens avec Céline des Vikings de Chalon sur Saône sont renforcés ! 
Merci aux joueuses volontaires pour compléter les équipes tout au long de la journée!!!
;-

SOFTBALL FÉMININ |
Les filles en entente avec 2 joueuses de Chalon ont dominé le 2ème rassemblement régional avec beaucoup de sérieux et surtout pas mal de talent !!
Les progrès réalisés cet hiver avec coach Hervé sont significatifs et permettent aux filles de prendre un plaisir fou !!!
Bravo à elle pour l'autonomie  !!!!!!!

Softball féminin |

Nos girls se déplaçaient ce weekend à Dijon pour leur premier rassemblement de Softball féminin en version Fastpitch (balle rapide). Lors de ce rendez vous les filles ont fait une entente avec les Cyclones de Fenay. Deux matchs, deux victoires, 18 à 9 pour le premier et 20 à 3 pour le 2ème. Au delà du score, ça aura été un plaisir pour elles de prendre du temps de jeu et d'appliquer les exercices de leur coatch #HervéDehlinger
Bravo les filles !!!! GO PARROTS !!!