Les Coachs

DE JEPS Baseball, Softball & Cricket chez les Parrots |

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Julien FRESLON (à gauche), qui œuvre depuis plus de 15 ans au Baseball Club de Nevers, a obtenu le DEJEPS ( Diplôme d'État de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire et du Sport, mention Baseball, Softball et Cricket) par VAE (Validation des Acquis de l' Expérience).

Cette expérience de plus de 15 années Julien la mettra au service du club, comme toujours, mais sera également mise à profit pour la formation de Killian COUSY (à droite), notre contrat d'apprentissage financé par le CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) , qui prépare le même diplôme, en alternance avec le CREPS de Montpellier sur 2 ans.

L'ensemble du club adresse toutes ses félicitations à Julien !

#Baseball #Nevers #Parrots

Contrat d'apprentissage DEJEPS |

Suite à son stage effectué dans le cadre de son apprentissage DEJEPS, Killian COUSY nous revient diplômé pour sa participation au stage encadré par la Major Ligue Baseball.

Une expérience incroyable dont il gardera surement un excellent souvenir.

Bravo Killian !!